À quoi servent les études sur le potentiel d’abus par l’humain?

Syneos Health désire effectuer des études cliniques sur des drogues utilisées à des fins récréatives. Les études sur le potentiel d’abus par l’humain visent à établir le potentiel d’abus ou de mauvaise utilisation d’un nouveau médicament en développement.

 

Ces études sont essentielles, car elles nous aident à déterminer l’innocuité d’un nouveau médicament et les risques d’abus associés lorsqu’il sera commercialisé et donc disponible au public. Les études de potentiel d’abus par l’humain se fondent sur l’expérience de volontaires qui utilisent déjà des drogues semblables à des fins récréatives (pour des raisons autres que médicales), c’est-à-dire pour le plaisir et non pour traiter un état de santé.

 

Nous faisons appel à des usagers de drogues qui en connaissent bien les effets comme l’euphorie, la sédation et autres changements d’humeur, qui nous aideront à comprendre si ces drogues pourraient éventuellement être mal utilisées.

 

Toute l’information recueillie sera consignée et gardée confidentielle, peu importe votre admissibilité à de prochaines études. Si vous satisfaites aux exigences, il se pourrait qu’on communique avec vous pour d’autres études.

Utilisateurs de drogues récréatives recherchés

Syneos Health recherche des participants qui ont l’expérience des drogues suivantes à des fins récréatives, c’est-à-dire qui prennent ces drogues pour le plaisir ou pour améliorer l’humeur et non pour traiter un état de santé :
  • cannabinoïdes (ex. : marijuana, haschisch)
  • opioïdes (antidouleur; ex. : Oxycontin®, hydrocodone, héroïne, morphine)
  • stimulants (cocaïne, amphétamine)
  • sédatifs (ex. : Valium®, Xanax®, GHB, tranquilisants)
  • anesthésiques dissociatifs (ex. : kétamine (Spécial K), PCP (poudre d’ange)
  • hallucinogènes (ex. : LSD, champignons magiques)
Les volontaires qui participeront à ces études recevront une compensation pour leur temps et leurs déplacements.

Vous désirez contribuer à la médecine de demain?

La première étape consiste à remplir le formulaire en ligne. Un membre de l’équipe du recrutement communiquera avec vous sous peu.

Infolettre de Syneos HealthTM

Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez le premier à recevoir des renseignements sur toutes les nouvelles études cliniques offertes. En inscrivant votre adresse courriel ci-dessus, vous acceptez que Syneos Health vous envoie de l’information qui pourrait vous intéresser par voie électronique. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

  • Si vous désirez recevoir des courriels personnalisés, remplissez les champs suivants.
  • Vous nous quittez déjà?

    Dites-nous la principale raison pourquoi vous ne vous êtes pas inscrit aujourd'hui: